Liens Ancestraux (forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liens Ancestraux (forum)

Psychogénéalogie - Synchronismes - Passé/Présent - Les Signes
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blandine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 24/04/2008

Blandine... Empty
MessageSujet: Blandine...   Blandine... I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:03

http://langage-universel.com/blanche/
Héléna - mon ex-belle-sœur - née un 15/07 dans les années 70, est toute fine. Elle a les yeux et le teint clairs. Ses cheveux sont châtains. Physiquement, elle est tout l'inverse de ses parents comme du reste de la fratrie, tous très bruns et de forte corpulence. Ne dit-on pas « maman sûrement, papa peut-être ! ».
L'homme qui l'a élevé et qu'elle appelle papa, est-il vraiment son père ?
Blandine... Dress-2026863__340Le contraste entre Héléna et sa famille est tel que j'ai cherché à savoir ! Finalement, j'ai trouvé une photo de Génia - sa grand-mère maternelle - sur un site de Généalogie. Photo qu'Héléna n'avait d’ailleurs jamais vue puisqu'elle n’a pas connu sa grand-mère, décédée en couche, à l’âge de 28 ans, un 17/05 dans les années 20.
« Une jolie farce de la grand-mère », me suis-je dit en la voyant ! Oubliée de tous pour cause de disparition précoce, elle est réapparue via une photo en 2019 - prêt d’un siècle plus tard -. A travers sa troublante ressemblance avec sa petite-fille, elle a levé définitivement le doute sur l’origine paternelle d’Héléna.
Hormis sa ressemblance physique, Héléna a-t-elle d’autres points communs avec elle ? Puis-je maintenant parler de réincarnation ? Nous ne le saurons probablement jamais ! A moins que...

La grand-mère Génia est décédée un 17/05. Héléna sa petite-fille est née un 15/07. Des chiffres dans le désordre certes, mais néanmoins identiques. Pour l’une comme pour l’autre, un total de 22.
Formée à la même « école » que Sophie, je reste attentive aux signes qui pourraient encore venir…
Wouha ça n'a pas été long. Je viens de m'apercevoir d'un élément important que je reçois tel un nouveau signe. L'année de la naissance d'Héléna dans les années 70, nous n'étions pas à la saint Donald comme aujourd'hui, mais à la Saint Henri. 
Signification du prénom Henri est "ROI".
J'en viens à la naissance de Génia le 03/04 au début des années 1900. Le 03/04 était comme aujourd'hui, la Saint Richard qui signifie "ROI, FORT". 
Troublant tout de même de retrouver la même étymologie dans leur prénom respectif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens Ancestraux (forum) :: Blandine-
Sauter vers: